Gibier et Halloween

Brasserie De Kiezel,
comme au bon vieux temps.
"Le bon vieux temps" a repris ici tous ses droits, comme en témoigne clairement l'aménagement intérieur de la brasserie.

Lors de la restauration du bâtiment, l'on a utilisé autant que possible des matériaux authentiques; Dalles anciennes, objets en ferronnerie originaux,...
Le comptoir se compose d'une combinaison unique de carreaux anciens et de tiroirs de pharmacie. Pour les finitions murales, des techniques artisanales de peinture et de crépi ont été utilisées, et des motifs fleuris ont été réalisés à la main.

Le joyau le plus remarquable est peut-être le lustre de 130 kg, ramené directement d'Italie.
Derrière le lustre, une version rajeunie de l'œuvre de Mucha, "l’Etoile du Matin", brille de mille feux. La combinaison de nombreuses petites chandelles scintillantes et de cette superbe peinture murale crée une atmosphère particulière, que vous ne trouverez qu'à la brasserie De Kiezel.

Durant les mois les plus chauds, nous vous donnons accès à notre vaste terrasse, où vous pourrez savourer des en-cas et des boissons dans un cadre superbe, paisible et baigné de soleil. Pour les soirées plus fraîches, nous chauffons même notre terrasse pour que vous puissiez profiter d'une ambiance de vacances.